Sharpmania recrute son nouvel expert en Relocation et Facility Management et agrandit ainsi son équipe

Nous avons le plaisir d’annoncer l’arrivée de notre nouveau collaborateur, Didier Zemp, spécialiste en Relocation, Mobilité Internationale, Facility Management, Management du Changement et des Opérations, qui rejoint notre équipe pour renforcer notre pilier Facility Management et développer la Mobilité Internationale.

De par son éducation dans un environnement international, Didier comprend très bien les défis d’une expatriation. Il en a eu sa première expérience à l’âge de 2 ans, lorsque sa famille a été transférée dans l’Illinois, aux Etats-Unis, où ils ont vécu pendant 4 ans, puis en Espagne avant de rentrer à Genève. A l’âge de 25 ans, Didier a déménagé en Angleterre durant pour 2 ½ ans où il a travaillé dans la Finance.

Didier a obtenu une bachelor en relations internationales et plus récemment un diplôme en diversité et inclusion – tous deux de l’Université de Genève. Il est également titulaire d’un certificat GMS (Global Mobility Specialist), un cours de formation dispensé par la principale association de relocation, Worldwide ERC.

Didier a commencé son parcours dans le secteur de la relocation en 2002, lorsqu’il est devenu le directeur de la succursale d’un prestataire global américain. Il a passé 4 ans à Lausanne pour restructurer, développer l’activité, les processus et servir les clients avec le plus grand professionnalisme. Plus tard, il a également construit des relations avec les professionnels des RH et les a aidés à développer et à mettre en place les « best practices », les services généraux et les processus en matière de qualité de service (ISO / EURA). Après son expérience à Lausanne, Didier est revenu à Genève pour travailler pour différentes sociétés de relocation offrant des services de mobilité internationale. En parallèle, il a développé des compétences en Facility Management et a géré plusieurs projets, nationaux et internationaux, pour différentesorganisations.

Au sein de Sharpmania, Didier sera responsable de tous les aspects de la mobilité internationale et travaillera également avec d’autres consultants sur des projets internationaux et FM.

Didier est bilingue français et anglais et a des connaissances d’espagnol et d’italien.

Pendant son temps libre, Didier aime conduire une de ses motos (notamment une ancienne old timer) le week-end avec ses amis. Il aime aussi passer du temps dans sa maison en Provence et ses vacances comme skipper sur un bâteau à voile pour visiter les merveilleuses îles de la Méditerranée et des Caraïbes.

Si vous êtes intéressés et voulez en savoir plus, n’hésitez pas à contacter directement Didier.

didier.zemp@sharpmania.com

+41 79 202 50 52



Contactez-nous