Sharpmania annonce un nouveau partenariat avec MyCerty

Sharpmania est ravi d’annoncer un nouveau partenariat avec la start-up Suisse MyCerty spécialisée dans l’automatisation des certificats de travail.

Fondée en Suisse romande en 2020, MyCerty propose une plateforme digitale, innovante et collaborative qui permet aux entreprises de simplifier et d’accélérer le processus de réalisation de certificats de travail en Suisse.

Le digital allié à l’humain : le meilleur des deux mondes réuni.

Ce partenariat offre à Sharpmania l’opportunité de proposer à ses clients une approche digitale à travers l’utilisation de la plateforme MyCerty, en complément des solutions personnalisées et sur mesure qui font sa renommée dans le domaine de la gestion des certificats de travail.

Pour MyCerty, ce partenariat permet de proposer une alternative au 100% digital à ses clients qui cherchent à se libérer du temps, en externalisant tout ou partie de la gestion de leurs certificats de travail.

En quoi votre entreprise peut-elle bénéficier de ce partenariat ?

La nouvelle offre vous donne l’opportunité de choisir d’externaliser tout ou partie de la gestion de vos certificats de travail auprès de Sharpmania, tout en bénéficiant de l’efficacité de la plateforme MyCerty.

Forte des gains de temps et de la simplicité apportés par la solution cloud et clé en main MyCerty, votre fonction RH peut également s’affranchir de la charge de pilotage du processus (suivi des délais, relances, etc.), voire même de la collecte des données des collaborateurs, en se reposant sur l’expérience des experts RH de Sharpmania.

Curieux d’en savoir plus? N’hésitez pas à contacter directement Valérie.

valerie.ayer@sharpmania.com
+41 78 685 59 82



Contactez-nous