Médiation / Personne de confiance – Pourquoi favoriser la communication et l’écoute ?

Si l’annonce de la reprise est plutôt une bonne nouvelle, il ne faut pas minimiser les réactions que les employés vont développer : craintes, démotivation, incertitudes. Partager les points de blocages peut permettre à l’employé de retrouver un sens à son travail et de reprendre le cours de sa vie professionnelle plus sereinement et gagner ainsi en efficacité.

Cette démarche s’inscrit aussi dans le respect de la Loi fédérale sur le Travail (Art.2, OLT3) se référant au rôle de l’employeur de prendre toutes les mesures nécessaires afin d’assurer et d’améliorer la protection de la santé physique et psychique des employés.

Afin de vous permettre de créer ou de retrouver un climat de confiance favorisant le bien-être de vos collaborateurs et d’assurer ainsi la continuité de vos activités, Sharpmania vous offre 2 heures de soutien par biais de l’intervention de Valérie Ayer, formée à la médiation (Certificate of Advanced Study – CAS – Médiation de conflits) et personne de confiance. Cette offre est valable jusqu’au 30 juin 2020.

N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de plus d’informations en contactant directement Valérie.

valerie.ayer@sharpmania.com
+41 78 685 59 82.

 



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