Valérie Ayer

 valerie.ayer@sharpmania.com
+41 78 685 59 82

Au bénéfice de plus de 20 ans d’expérience dans les Ressources Humaines, spécialisée dans le domaine de la Relocation, Valérie apporte également son expertise dans la gestion des aspects opérationnels RH, ainsi que dans la création ou la révision de politiques internes en prenant soin de respecter la conformité des lois en vigueur dans le domaine. Quel que soit son champ d’action, son approche est constamment centrée sur le client. Elle aime particulièrement évoluer dans des environnements pluriels et changeants et trouve sa motivation dans la création de solutions adaptées à chaque client.

En décembre 2018, Valérie obtient un CAS en Médiation de conflits (HETS), formation qui lui a permis de développer ses compétences dans la gestion de conflits et de participer activement à la restauration de la paix sociale au sein des entreprises, par le biais d’une approche innovante et créative.

Avant de fonder Sharpmania, Valérie a créé et développé l’ensemble de l’activité liée à la relocation au sein de Merck Serono. Durant sa carrière, elle a accueilli plus 800 personnes venant de l’étranger, ainsi que leur famille. En 2005, elle obtient même un “CEO Award” la récompensant pour son professionnalisme et son sens du service.

Retour à l'équipe
Contactez-nous