Sharpmania annonce un nouveau partenariat avec Microshare

Sharpmania est ravi d’annoncer un nouveau partenariat avec Microshare, spécialiste des plateformes de données IdO (Internet des objets) et de la détection en tant que service.

Le plus grand challenge pour un professionnel du Facility Management est d’optimiser son temps de travail et de rationaliser ses activités en se basant sur des données factuelles.

Quel CAFM (Computer-Aided Facility Management) utiliser ? Comment collecter l’information sans déranger les utilisateurs ? Comment ces données sont-elles transmises afin de permettre de prendre les bonnes décisions ? Autant de questions auxquelles les spécialistes FM tentent de répondre.

Microshare exploite la puissance des données IdO pour résoudre les problèmes du monde réel. Le modèle « Sensing-as-a-Service » innovant et unique permet d’accéder à des informations qui sécurisent les personnes et les lieux, et de réaliser des économies et des mesures de durabilité, tout en maîtrisant les risques liés à la pandémie mondiale.

L’occupation des espaces et des bureaux, la fréquentation des lieux, la qualité de l’air d’une pièce (température, pression, niveau de CO2 ), le suivi de température des réfrigérateurs, sont autant de domaines où Microshare apporte des réponses ciblées et en temps réel.

En quoi votre entreprise peut-elle bénéficier de ce partenariat?

  • Améliorer de manière significative la qualité des services de la fonction FM grâce aux notifications en temps réel
  • Réduire les coûts d’exploitation
  • Assurer le suivi d’activités

Vous garantissez ainsi le « business continuity », quelle que soit votre organisation FM, quels que soient vos partenaires.

Curieux d’en savoir plus ?

N’hésitez pas à contacter Sylvie directement.



Contactez-nous