Procédures FM

Les départements FM ont, très majoritairement, recours à des entreprises externes afin d’effectuer une ou plusieurs activités dans le domaine du service et/ou de la technique.

L’organisation des activités FM doit être structurée et clairement documentée pour plusieurs raisons :

  • En cas d’absence d’un collaborateur, le travail peut être effectué sans entraver le bon fonctionnement d’un service
  • La formation des collaborateurs est basée sur un document d’entreprise factuel et détaillé
  • Une traçabilité de la maintenance préventive et curative permet d’assurer une qualité optimum des équipements
  • Les infrastructures sont entretenues en respectant les spécificités du bâtiment
  • L’utilisation de produits est cadrée afin de préserver le personnel de tout danger

Sharpmania met son expérience et son expertise à votre service afin de vous proposer des procédures complètes et compréhensibles de tout le monde.

Nous vous proposons une approche individualisée et surtout, une gestion complète de votre documentation afin de vous garantir une continuité des activités quelle que soit la situation.

Nous gérons intégralement vos procédures FM :

  • Définition du contenu
  • Mise en page de la procédure
  • Rédaction des documents

 

Vos bénéfices :

  1. Service FM structuré 
  2. Personnel formé et réactif
  3. Maintenance des équipements optimale
  4. Maîtrise des coûts de fonctionnement
  5. Satisfaction des salariés présents sur le site
Retour à nos services
Contactez-nous