Support opérationnel lors de l’implémentation d’un nouveau prestataire

Les départements FM ont, très majoritairement, recours à des entreprises externes afin d’effectuer une ou plusieurs activités dans le domaine du service et/ou de la technique.

L’externalisation des activités doit être guidée de manière rationnelle et organisée, surtout lors de la phase d’implémentation d’un nouveau prestataire FM. L’entreprise adjudicatrice se doit d’effectuer plusieurs points pour optimiser l’arrivée de la nouvelle entreprise :

  • Réunion hebdomadaire entre le client et le prestataire
  • Suivi des actions propres à chacun
  • Formation du personnel externe
  • Présence physique le jour J 
  • Contrôle régulier sur le terrain 

Sharpmania met son expérience et son expertise à votre service afin de vous seconder, voire même de gérer intégralement, pour vous, l’implémentation du nouveau prestataire FM.

Nous vous proposons une approche individualisée et surtout, une gestion de projet globale et complète afin de vous garantir un succès total lors de l’implémentation d’un nouveau prestataire FM.

Nous offrons un support opérationnel lors de toute implémentation :

  • Définition et coordination des activités
  • Suivi des actions à réaliser, en cours et effectuées
  • Mise en place de contrôles opérationnels
  • Suivi des points d’améliorations

 

Vos bénéfices :

  1. Implémentation gérée par un professionnel FM
  2. Définition des actions à effectuer 
  3. Suivi des actions
  4. Présence opérationnelle
  5. Service de « qualité » assuré
Retour à nos services
Contactez-nous